Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
29 mai 2016

Fêtes des Mères 2016

 

1773_Bonne_20fete_20maman_20petite_20fille_maxi

Attachée à la tradition, Soph' réalise depuis plusieurs années un ouvrage brodé pour la Fête des Mères.

 

Voici la version 2016 du cadeau reçu par Marie-Claude.

 

fete_des_m_res_2016_1

images

fete_des_m_res_2016_2

Une petite pochette : modèle de la broderie trouvé dans le livret du PCB "Au petit bonheur la chance..."

 

coeurs_frise

 

Pour célébrer les mamans, nous offrons une invitation gratuite pour notre salon des créateurs !!

 Déposer un commentaire sur cet article !!! A vous de jouer avant ce soir minuit !

Salon_2016__affiche_prov_all_g_e

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Allez, Anne Marie et Christiane, il faut ABSOLUMENT vous rendre à cette expo !:!<br /> <br /> J'y étais l'an passé, c'était très réussi avec un accueil très chaleureux. Je ne peux vraiment pas m'y rendre cette année et je regrette tellement !!
Répondre
A
Oui encore gâtée cette année ! Merci ma ptite chérie ta pochette est magnifique avec de jolis tissus que j aime beaucoup .
Répondre
S
Quelle bonne idée !<br /> <br /> J'avais toujours envie d'y aller, et je ne me suis jamais décidée...<br /> <br /> Cette année, pourquoi pas ,,,<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Une belle pochette pour une maman qui a été bien gâtée.
Répondre
G
Bonsoir<br /> <br /> Un très beau cadeau pour la Fête des Mères. C'est très beau. <br /> <br /> J 'ai prévu de faire un tour à votre salon cet année. Nous y sommes tellement bien accueillis , que c'est un vrai plaisir de vous revoir. Bonne Fête des Mères à toutes les Mamans. Bonne soirée pluvieuse de Touraine. Bises. Bien amicalement.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité