Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
15 février 2017

J'ours, tu ours, elles ours(ent) !

Après un premier atelier "ours", réalisé avec Cyriaque L., en voici un second, mais "entre nous" cette fois...

P1550099

En effet, soit en raison d'une indisponibilité ce jour-là,

soit parce que les sacs se sont remplis de kits pendant notre salon,

plusieurs adhérentes avaient du travail !

Et quoi de mieux qu'une journée d'atelier pour faire tout cela en joyeuse compagnie !

Voici donc la production du jour, où nous retrouvons un ours qui date en fait du premier atelier, mais qui a pu ici se terminer !

Il y a aussi de tous petits ours, un peu plus délicats à confectionner en raison de la petite taille des personnages !

P1550106

On ne réalise pas un tel ouvrage en une journée, pour tous la tête était cousue le soir, et des "devoirs" donnés pour la suite.

Mais chacune a réussi à finir tout de même...

Tous les modèles sont de Cyriaque L.

Publicité
Commentaires
C
Jolie collection !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
Waouh !!!! de très jolis nounours. Un retour vers l'enfance. Bravo pour ces jolies réalisations. Bises Vallou la normande.
Répondre
G
J'adore les ours de Cyriaque , j'ai Philibert qui attend dans sa boite , je l'avais justement acheté à Noizay l'an passé ... Il faut que je m'y mette ...<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Une belle collection ,bravo à toutes !
Répondre
C
Jolie photo de famille ! bravo à vous pour ce beau travail !!<br /> <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité