Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
5 mars 2017

Sorties....à vos agendas !

 

94604620_to_resize_150x3000

 

Voici quelques idées de sorties autour de notre passion !

 

vide_atelier_loisirs_creatifs_Sonzay_l_155134

 

aufildelaurence

95744983_o

Capture_d_e_cran_2016_09_20_a__20

95744983_o

affiche_salon_broderie_2017

95744983_o

affiche_2017

95744983_o

En mai, le festival de Dole dans le Jura où ABCD'Air expose

114526843

 

 

guirlande_de_coeurs

Et bien sûr, nous profitons de cette annonce pour vous rappeler que notre exposition, celle de nos 20 ans, a lieu en juin !!!

 

Affiche_ABCDAir_2017_002__3_

 

Nous comptons sur vous pour relayer notre affiche dans vos clubs, blogs.....

Affiche_ABCDAir_2017_redimensionn_e

et bien evidemment nous espérons vous accueillir à Noizay lors de cette manifestation

Publicité
Commentaires
G
Un bon programme , déjà je serais à Limoges la semaine prochaine .<br /> <br /> Toutes ces sorties font envie .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
M
C'est super sympa de nous faire part de toutes ces sorties, mais les dames qui font de superbes affiches pourraient penser à noter le dept car dans toute la France on ne connait pas toujours.<br /> <br /> Un grand merci quand meme pour ce devouement.
Répondre
F
pour le vide ateliers à sonzay c'est un peu tard !
Répondre
A
Pour moi, pas de soucis,,je vais relayer sur mon blog... Si tu veux, je peux mettre les flyers comme d'habitude :-) :-), bises
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité