Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
16 mai 2018

Compte à rebours !!!!

nouvelles_du_jour1

 

Le compte à rebours est lancé !!!!

Dans tout juste un mois, les adhérents de l'association seront dans l'effeversence de ce 6ème salon des créateurs.

ABCD_Air_affiche_salon_2018

 

Découvrez la liste officielle et définitive des 28 exposants.

Une liste plus que prometteuse avec le plaisir de recevoir à Noizay 11 nouveaux, de nombreuses activités du fil seront représentées :

Broderie point de croix, patchwork, laines, toiles, lin, fournitures, broderie tradutionnelle, punchneedle, boutons artisanaux, sashiko, broderie créative, couture, fils, tissus, cartonnage, création d'ours....

Nous vous rappellons que cette édition vous réserve de belles rencontres et surprises.

Notre salon prend une dimension internationale avec la présence de l'Italie, la Belgique et l'Israël.

 

Anis et bergamote

Atalie

Atelier Bonheur du Jour

Au fil de l'yeres

BlackRose

Carnets de Broderie

Chérie M

Cœur amande

Le Comptoir d'Eugénie

Dans l'armoire de ma maison de famille

De mère en fille

Des Histoires à Broder

Dotty Rose

Emma Petites Mains

Fleurs de lin

Histoires de lin

La maison de Clémence

La malle de Clarisse

Le p'tit bucheron (Belgique)

Les ours de Cyriaque

Lili points (point à point boutique)

L'r de rien

Petits points et Cie

Renato parolin (Italie)

Rovaris (Italie)

Tamar Nahir Yanai (Tamarny) (Israël)

Tralala

Une croix , le temps d'un thé

 

 

Nous remercions vivement toutes celles et ceux qui voudront bien partager l'information via internet et les réseaux sociaux, mais aussi auprés des clubs, associations, amis, famille....

ABCD_Air_affiche_salon_2018

ci dessous le fichier de l'affiche que vous pouvez utiliser

 

Et pour finir :

800px_COLOURBOX6659584

Nous vous offrons la possibilité de gagner 2 invitations pour l'entrée au salon.

La démarche est simple, vous  laissez un commentaires sur cet artcile jusqu'au 27 mai 2018 minuit.

Un tirage au sort sera effectué quelques jours aprés !!

Alors tentez votre chance & à trés bientôt à Noizay  !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je tente ma chance pour venir découvrir ce salon ! A bientôt !
Répondre
C
Nous tentons notre chance également pour ces deux entrées.<br /> <br /> Au plaisir !
Répondre
M
Les croipinettes du club créa'loisirs organisent une sortie à Noisay pour admirer vos merveilles. Je tente ma chance pour recevoir une invitation gratuite. A tres bientot. Cordialement.
Répondre
M
On dit que le temps passe vite mais j'ai hâte d'aller à votre salon !<br /> <br /> Je tente ma chance : merci pour ce jeu.<br /> <br /> Bon courage à toutes ( et tous...) pour l'installation.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> La liste des exposants est alléchante et c'est avec plaisir et impatience que je me rendrai à votre salon.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité