Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
19 novembre 2018

Salon : Les stands de nos créateurs 4

 

94946972_to_resize_150x3000

 

Dernier article....vous présentant les stands des créateurs présents lors de notre salon de juin...!!!

 

Le sourire et les créations de Gwen de l'r de rien que nous apprécions tant à Noizay.

 

lrderien

 

Petits points & Cie venue exposer et faire découvrir ses cartonnages à Noizay en voisine

IMG_7772

La boutique Point à Point qui représentait diguement la marque Lilipoints

IMG_7787

L'italie a l'honneur avec la présente de Mr et Mme Renato Parolin

salon_2018

Un immense honneur de recevoir Tamarny pour son 1er salon en Europe à Noizay et découvir son univers merveilleux.

20180616_104912

Nous terminons ici nos présentations, avec le stand de Corinne R de Tralala et ses créations qui nous séduisent tant.

IMG_7782

 

Voilà la découverte des stands prend fin ici...nous sommes désolées de le faire si tardivement mais cela nous a pemis de replonger avec plaisir dans nos souvenirs ; aussi nous allons tenter de faire un petit article "best of" prochainement pour vous faire profiter encore de ces moments d'exception !!

81101361_o

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord, cela me rappelle de bons souvenirs :)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
S
Et bien je trouve ça génial de faire durer le plaisir !! J'attends le "Best of" !! Bisous
Répondre
H
A quand la prochaine édition pour les malheureux qui n'ont pas pu voir ces merveilles? <br /> <br /> Merci pour le partage, bonne journée.
Répondre
M
De beaux reportages pour présenter de superbes stands !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Bonjour et Merci, je suis agréablement surprise de voir que tous ces exposants soient toujours d'actualité. J'ai brodé beaucoup de leurs ouvrages, et ne faisant plus de point de croix depuis des années que je les avais oubliés. Merci encore. Et j'aime bien regarder vos reportages sur les salons.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité