Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Je vous écris d'Italie...

voici_quelques_mots

Une branche de figuier au milieu d’un pré, en Italie, quelques timbres pour la couleur locale…

les_figues_et_la_sieste_005

Voici le porte-courrier réalisé par Catherine T lors d’un de ces ateliers que nous organisons plusieurs samedis dans l’année, afin d’y confectionner des objets pour servir de support à nos broderies.

Couture ou cartonnage le plus souvent, pour apprendre ou perfectionner nos techniques, ces ateliers ont du succès. Car même si on « sait faire », on vient pour l’ambiance aussi, pour faire ensemble…

les_figues_et_la_sieste_004

Publicité
Commentaires
N
Splendide!
Répondre
M
DIFFICILE DE NE PAS CRAQUER<br /> DE PLUS MOI QUI ADORE ET ARRIVE D'ITALIE<br /> TOUT POUR ME PLAIRE<br /> ES TU ITALIENNE?<br /> JE M'ENREGISTRE CHEZ TOI POUR POUVOIR TE SUIVRE DE PRES<br /> BISE
Répondre
K
une belle réalisation !!<br /> Bravo Catherine
Répondre
S
Ah Catherine et ses racines d'Italie !!!<br /> Trés bel ouvrage !! et trés bon souvenir d'une journée carto !<br /> Bravo
Répondre
L
bravo... c'est splendide.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité