Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
27 septembre 2008

La folie de la brodeuse !

bobine_maison_de_brodeuse

Voici un ouvrage fait à 4 mains !

DSC08995

Sophie a brodé le couvercle de la boite en mouliné n° 814  le cœur colombe d'A mon ami pierre et Josué a cartonné "La Folie de la brodeuse" modèle issu du livre l'art du cartonnage par D Augagneur.

DSC09001 DSC09005

Josué a repensé quelques rangements à l'intérieur comme un pique aiguilles sur la hauteur d'une paroi, un petit compartiment pour glisser un mètre ruban brodé, un étui à ciseaux...

DSC09003 DSC09004 DSC09006

Cette boîte, est un bijou chaque brodeuse en rêve n'est-ce-pas ??

Publicité
Commentaires
S
Bonjour , vraiment magnifique j'ai le tuto le rajout des pt casier est une très bonne idée .je souhaite la faire <br /> <br /> savez vous combien il faut du tissus sur la votre le rouge pt pois car sur le tuto il n'y a aucun renseignement je vous remercie beaucoup cordialement Sandrine
Répondre
M
magnifique est il possible d avoir les explications ? <br /> <br /> encore bravo
Répondre
K
waou! quelle boite!! est -ilp ossible d'avoir les explications pour la faire? merci d'avance<br /> elle est vraiment magnifique!<br /> à bientot<br /> Katleen
Répondre
U
Oh la la, c'est MAgniFIque !!!!
Répondre
K
Un vrai bijou je suis d'accord, on le découvre peu à peu et on apprécie ce beau trésor !!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité