Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
29 novembre 2008

J'aime aussi de Denise

bobine_maison_de_brodeuse

Cette profession de foi a été brodée par Denise F, suivant un modèle de Histoires à Broder, une créatrice que nous aimons toutes beaucoup, et un tableau que nous pourrions toutes avoir chez nous.

j_aime_aussi

Nous pourrions y ajouter la suite de la collection : les dentelles, le linge ancien...ce que fera peut-être Denise un jour ? Bel encadrement, sobre mais parfaitement assorti.

Publicité
Commentaires
A
superbe<br /> Aline
Répondre
S
Bravo Denise pour l'ouvrage et l'encadrement !! Moi aussi j'aime aussi le linge ancien, les petites croix....mais ça tu le sais déjà <br /> biz
Répondre
G
Un motif que me touche d'autant plus que, ayant grandi à Quimper, je fais partie de celles pour qui HB est "HB Henriot" avant tout...
Répondre
V
J'aime beaucoup!
Répondre
N
Encore une bien jolie réalisation !!!<br /> Un vrai régal pour les yeux !!! continuez !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité