Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Coeur Noël et invitation au thé !

33422710_p

Parmi la collection des modèles des "coussins" Coeurs de Bleu de Chine, Sophie a choisi celui-ci.

100_3529

Guirlandes, bottes chargées de cadeaux, étoiles scintillantes... c'est bien Noël qui habille la maison de lumière...

Sophie a servi le thé aux épices de Noël, sentez vous les odeurs de cannelle et d'orange ? le cake est prêt... serait-ce une invitation ??

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles pour vos gentils mots, la broderie est sympa, elle est rapide et dans l'esprit de Noël...quand aux saveurs d'épices oui oui le thé est toujours prêt à cette période y'a pas de pb !
Répondre
B
Un coeur aux belles tonalités de Noël et des fêtes... que j'aime beaucoup!! <br /> Mais il n'y a pas les bonnes odeurs du thé ou du cake... je suis enrhumée!! (LOL!!)
Répondre
A
Il est magnifique
Répondre
J'arrive.. ah si seulement !!!<br /> Très joli ce coeur ma Soph'... mais tu fais ça quand ??? tu es insomniaque ??<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien ?? que le Papa Nono a été généreux ?? et que tu profites bien de tes vacances...<br /> <br /> Je t'embrasse.......finis bien l'année...
Répondre
A
Tout simplement ravissant avec ses couleurs de noël, ce coussin nous invite à nous reposer dans un canapé moëlleux pour boire un thé et manger quelques petits cadeaux.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité