Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Coussinet et retour d'Alsace

21802706

Vous découvrez ici un petit coussinet de Noël brodé par Catherine T. C'était le cadeau destiné à notre échange d'étrennes lors de l'une de nos dernières AG. Oui ce soir de fin janvier on échange des petits cadeaux brodés, vous savez tous les pretextes sont bons pour broder et recevoir des cadeaux !!!

100_4110

Catherine a eu le plaisir d'aller durant la période de l'avent de parcourir les marchés de Noël en Alsace, découvrir cette magnifique région, s'apprendre aux plaisirs de cuisiner les délicieux biscuits, broder au coin du feu voici quelques photos rapportées de son séjour...

Morceaux choisis de belles vitrines et fênêtres...

collage4

collage3

Côté gourmand !

collage5

Publicité
Commentaires
V
Cela fait rêver et surtout me donne des idées déco pour ma cuisine. Merci pour le régal des yeux
Répondre
S
Le coussinet est ravissant et un ours c'est signé c'est Catherine évidemment !!<br /> Les photos d'Alsace sont vraiment une invitation au voyage....en cette période cette région est à la fête ! Les marchés de Noël sont un vrai moment de bonheur j'ai eu la chance d'y aller l'an passé, les odeurs, les couleurs, les cadeaux....l'appareil photo crépite !!<br /> Dites les filles on loue un bus et on fait un voyage groupé avec l'asso ????
Répondre
B
Quel amour de coussinet... et que de belles photos ensuite des marchés alsaciens!
Répondre
L
Merci pour ces belles photos mon rêve c'est d'aller une fois au marché de Noël en Alsace, avec ces images j'ai commencé mon futur voyage.<br /> Martine
Répondre
A
Que c'est beau. Bisous. Chantal
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité