Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Ange hardanger

33072087_p

Un ange passe... avec des couleurs peu habituelles, et des motifs en points Hardanger, Noëlle a réalisé là une jolie décoration, qu'on peut aussi bien accrocher au sapin que poser sur la table.

collage6

C'est un travail de broderie qui permet de découper la toile au ras des points, ce qui explique la légèreté des ailes...

Les autres photos de la mosaïque sont de la vitrine du magasin de Gigi adhérente de l'asso.

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment tres tres beau !
Répondre
S
Trés sympa ce petit ange pour faire une petite déco !! Mon pb c'est que je suis un peu "faché" avec he hardanger ??!!! <br /> Bravo Gigi pour la déco de la vitrine !! C'est idéal pour faire nos présentations mosaïque Anne Cécile va jouer les pirates de vitrine plus souvent<br /> Bisous à toutes
Répondre
N
coucou SOPH' !!! merci pour ta visite !!! euh ???? cékoi "cpa" ???? voui je sais, il est 10h du mat' et mes neurones sont déjà tout déglingués !!!! hihihi !!!! <br /> Plein de bises !!!!<br /> Bon réveillon !!! et à demainnnnnnnnnnnnnn !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
coucou Marie-Claude !!!<br /> Meilleurs voeux !!!<br /> Que 2009 soit synonyme de ... bonheur, santé et de belles créas que je pourrai admirer sur votre joli blog !!!!<br /> <br /> Plein plein de très gros bisous ... verglacés !!!<br /> Eh voui !!! fait tout froid dans l'Est !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
B
Toujours la féérie des fêtes... bon réveillon !<br /> Bisous à vous toutes.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité