Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
31 décembre 2008

2008 s'en va...

34063391

2008 s'en va à petits pas...

Année bien chargée pour notre association, toujours nos réunions mensuelles où nous retrouvons avec un immense plaisir pour partager notre passion des petites croix, découvrir nos ouvrages, parler des projets en cours, organiser nos sorties en commun, participer à nos journées créatives....

Mais c'est en 2008 aussi que l'association s'est ouvert au monde de la blogosphère...et a organisé son 1er salon des créateurs "ABCD'Air à la croisée des fils" en juin dernier. Que de bons souvenirs et émotions partagés....

2009 s'ouvre devant nous avec de nouveaux projets, vous pourrez venir nous rendre visite les 19,20 et 21 juin à notre exposition mais en attendant nous vous souhaitons un trés bon réveillon !

199

Pour quitter décembre en douceur, voici une photo du "thème de Noël" lors de notre dernière expo....vivement décembre 2009 que l'on puisse vous faire découvrir les autres nombreux ouvrages que nous avons gardé en secret et que vous voyez de loin sur la photo !

Publicité
Commentaires
C
votre blog est magnifique et les broderies superbes bravo
Répondre
L
Magnifique ce coin Noël, dommage de ne pas voir les détails......bonne journée Martine
Répondre
D
tous mes voeux pour cette nouvelle année!!<br /> très gros bisous<br /> deudeu
Répondre
V
Je te présente à toi et à toute ta famille mes MEILLEURS VOEUX POUR 2009<br /> Je t' embrasse,<br /> véro21<br /> <br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre
N
je vous présente à toutes, vous brodeuses au grand talent...mes meilleurs voeux et heureuse de vous suivre régulièrement...magnifique blog, amitié,nathalie
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité