Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Meilleurs voeux

qrbd60y1

Nous vous souhaitons une excellente année 2009 !

Qu'elle vous apporte, joie, santé, paix, prospérité, bonheur à partager avec ceux qui vous sont chers.

Nous espérons que cet an neuf vous comble de moments créatifs et de longues heures à broder.

100_3582

Ce  pinkeep "Meilleurs voeux" a été réalisé par Anne-Cécile.

Publicité
Commentaires
G
Ces jolies hirondelles brodees par Anne Cecile sont magnifiques et j'ai la chance de pouvoir les admirer tous les jours car elles sont sur ma table de salon ,Anne Cecile a le dont de faire des petits cadeaux personnalises et je la remercie encore,que ces petites hirondelles soient porteuses de bon messages a toutes les brodeuses et qu'elles nous apportent un joli primtemps.
Répondre
E
Meilleurs voeux aux Crucifilistes !<br /> Merci de ton passage sur notre blog .
Répondre
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Ce pinkeep est simple tout en étant raffiné ce qui fait tout son charme....j'adore.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est ravissant et à mon tour de vous souhaiter la bonne année à vous toutes ! cath
Répondre
J
à vous toutes mes voeux de joie,bonheur et santé en cette nouvelle année!mignonne réalisation pour ce coussinnet!merci de votre visite!bisous
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité