Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Boite coeur bonhomme de Neige

patinage

Voici une jolie boîte métallique, recouverte par les bons soins de Maryse.

Flaky friend est un modèle de Lorri Birmingham, avec ses points "papillons", et un bohomme de neige de saison et de style trés américain !

100_1323

Le problème : on ne trouve pas facilement ces kits ou ces boîtes (à bonbons), elles viennent des US... A dénicher ou adapter donc !

Publicité
Commentaires
B
qu'il est chou! j'adore les bonhommes de neige et celui-là est particulièrement adorable et la réalisation en boite est une bonne idée
Répondre
S
Ah Maryse et Lorri toute une histoire...............
Répondre
A
Elle est adorable cette petite broderie, j'aime beaucoup, bravo à Maryse. Bisous. Chantal
Répondre
N
coucou !!!!<br /> ohhhhhhh !!!! çà me fait très plaisir Marie-Claude de savoir que tu vas mieux !!! Anne-Cécile est une fantastique secrétaire !!!! je l'embauche quand elle veut !!!<br /> Je t'embrasse bien fort et vais guetter ton retour sur la toile ....<br /> Repose-toi bien ...<br /> A très très vite ...<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
coucou Anne-Cécile !!!!!<br /> promis, je ferai de la luge et des jolis onshommes de neige pendant que tu joueras avec les grenouilles ... sous la pluie !!!!<br /> Je t'embrasse et encore des bisous à ta mom' et à Soph' !!!!!!<br /> Bisous du WE !!!!!les plus gros de la semaine !!! hihihi !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité