Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
4 février 2009

Cadeaux, galettes et festivités....

35145758

Vendredi, nous avons tenu notre Assemblée Générale, comme toute bonne association qui se respecte se doit de le faire.

Mais si nous vous en parlons, rassurez-vous, c'est pour vous raconter ce qui ne fait pas partie habituellement de cette sorte d'activité associative... c'est peut-être pour cela que nous y comptons à chaque fois presque tous nos adhérents ? Donc, en plus des rapports, élections et autres bilans, la date choisie permet de finir la réunion autour... de bonnes galettes ! Avouez, comment résister ?

DSC00567

Et puis, c'est aussi l'époque des étrennes. C'est pourquoi chacun brode et prépare un petit cadeau, l'emballe, et nous procédons alors à un tirage au sort entre tous les participants : surprise du déballgae, surprise, qui a fait ça ? Heureusement que la partie officielle est terminée, avec tout ce bruit ! Tous les ans, on voit des petites choses de plus en plus jolies, affinées, délicates, originales...regardez plutôt...

              

100_4581

100_4586

collage7

collage9

collage10

Et encore, le bureau déniche toujours un petit "plus", deuxième cadeau...

DSC00575

Cette année, nous avons ajouté un toisième cadeau, puisque nous avons proclamé les résultats de notre concours interne, et donc récompensé les gagnants aprés délibération du jury, mais aussi tous les participants ! Ah, oui, le sujet du concours : "coussin " avec la toile fournie et aux dimensions minimum requises, mais des coussins comme on veut, taille, couleurs, thème, montage...

C'est génial, quelle variété dans les résultats ! Mais chuttttttttttttt nous gardons encore un peu le suspens pour vous faire découvrir les 34 objets du concours et les coussins gagnants PATIENCE !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toutes et à tous, ce petit message pour vous informer de l'ouverture de mon site, pour l'instant rentrer par la barre en haut :<br /> http://www.au-fil-de-lange.fr<br /> Merci pour votre visite et gros bisous à vous toutes. Martine LEONARD
Répondre
E
je reconnais la grille calendrier de cathy mon amie et le calendrier papier que j'ai confectionne avec ma fille c'est sympa merci estelle
Répondre
C
J'aperçois beaucoup de jolis coeurs pour une Saint Valentin qui approche ...
Répondre
L
Bravo les filles de Noizay !!!<br /> -- Belles réalisations --
Répondre
M
une très belle association, j'aimerais moi aussi....ciao!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité