Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
2 mars 2009

Le mois de Mars !

que_sale_temps

Quel programme ! Bon, mais si coloré qu'on l'attendrait presque avec plaisir ; et de toutes façons, il en faut, de la pluie, sinon on va rouspéter cet été.

275

Alors préparons nos plus jolis parapluies pour affronter les giboulées avec bonne humeur. Et si vraiment ça ne vous dit rien, profitez  de ces derniers jours de mauvais temps pour broder, broder, broder...

Publicité
Commentaires
S
Trés coloré....mais ceux qui me connaissent bien savent bien que je n'aurai jamais brodé ce mois....
Répondre
C
il est très joli ! C'est vrai que le mois de mars est très coloré mais pluvieux ! cath
Répondre
C
C'est vraiment très joli! J'admire...
Répondre
N
et voila il pleut depuis ce matin dans le sud ouest!!gree j'ai fais mes carreaux hier
Répondre
M
Ben c'est coloré aussi tes parapluies !!<br /> On est sur la même longueur d'onde : rien de tel pour le printemps !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité