Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
4 mars 2009

Ouvrage mystère découvert à l'aef ??!!!

ca_alors

Aujourd'hui, nous ne parlerons pas de broderie, mais de patchwork.

Oh, rassurez-vous, nous ne nous transformons pas, nous restons brodeuses !

DSC00630

Mais certaines d'entre nous ont découvert ceci au salon de L'aiguille en Fête. Il s'agit d'un "ouvrage-mystère", lancé par la boutique "Lili Coquelicot".

Chaque mois, les participantes reçoivent de quoi faire un bloc, qu'elles assembleront à la fin. Elles ne savent pas encore dans quel ordre. Bon, c'est bien joli, mais pourquoi en parlons-nous : non mais, vous avez vu le nom de l'ouvrage ? Noizay, le nom même de notre commune !

DSC00633

Ca alors... Renseignements pris, la créatrice venait en vacances, enfant, dans le coin, et s'est souvenue du nom du lieu-dit de la ferme de ses grands-parents prés de Ligueil au moment de nommer son travail !

Aaaah ! quelle émotion !

Publicité
Commentaires
M
Ce patch est dans mes projets...son nom m'avait aussi interpellé !!!<br /> <br /> Bravo pour ce blog et pour tout ce que vous faîtes !!!
Répondre
A
un superbe ouvrage. Bisous. Chantal
Répondre
C
Très joli ouvrage.... bravo à la créatrice et bien sympa de le nommer du lieu de ses vacances quand elle était enfant... qui doivent lui rappeler de bien agréables souvenirs. <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est étonnant parfois comme les choses se retrouvent. L'ouvrage est très beau. Martine
Répondre
N
coucou Marie-Claude !!!<br /> oh la la !!!<br /> j'ai le temps de rien cette semaine !!!<br /> Dans une heure je pars manger chez ma mom puis je retrouve ma copine Béa, celle qui me donne des cours de couture !!! Bref, mes ptites X n'avancent pas !!! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> J'espère que vous allez bien !!!<br /> je vous embrasse et ... moi aussi, j'attends TOUJOURS de vous lire impatiemment !!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité