Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
1 juin 2009

Toblerone

j_aime_le_point_de_x

Pour cette petite "chose", Sophie a utilisé des frises de la Cuisine de Charme des Histoires à Broder et un petit ange offert par le site Casamia.

DSC00247

C'est une "cousette", étui minimum de brodeuse, contenant ciseaux, aiguille et quelques fils. Cela porte le nom de Toblerone, à cause de sa forme triangulaire.

DSC00246

Et, oui, vous en verrez d'autres à notre expo 2009, car cela fait bien entendu le sujet d'un atelier réalisé cette année au sein de l'association, Sophie a réalisé en quelque sorte le prototype !

DSC00248

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à Catherine L pour son nuancier, quel travail...<br /> Pouvez-vous me communiquer d'où provient les lettres utilisées pour le toblerone "Mains heureuse Mains brodeuses", merci d'avance
Répondre
G
Cette petite cousette est tres belle et elle me rapelle mon premier cours de cartonnage...et ... je crois que j'y ai vite prid gout...<br /> ce que vous faite a l'asso est magnifique.
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôôôooooooooooooooooo !!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! merciiiiiiiiiii !!!<br /> votre zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie carte est arrivée dans ma BAL aujourd'hui !!!<br /> <br /> quelle trèèèèèèèèèèèèès belle surprise !!!<br /> çà me touche beaucoup !!!!<br /> <br /> TRES TRES groooooos bisous à vous toute (et tous !!!!! gentils voyageurs !!!)
Répondre
N
coucou coucou Anne-Cécile !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit mot avant de repartir faire une matinée de surveillance ...<br /> Nuit courte et insomniaque ...<br /> <br /> bisous ma copinette !!!<br /> je te souhaite une excellente journée ... créative !!!
Répondre
N
coucou Soph'!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou rien que pour toi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> je suis épuisée ... je vais aller au dodo feuilleter d'anciens magazines ... <br /> <br /> à bientôt !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité