Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
4 juin 2009

Juin !!!!

cerises

Voici le dernier mois de l'année que nous vous présentons, nous terminons d'effeuiller notre calendrier brodé avec ce mois haut en couleurs et en saveurs ! Alors, bienvenue à la campagne....et bienvenue en juin !!!

Ce tableau nous propose de belles cerises savoureuses pour lesquelles il est bien difficile de resister.

Nous retrouvons nos deux petits personnages amoureux que l'on imagine bien prêts à pique-niquer sur une nappe à carreaux rouges et blancs à l'ombre d'un cerisier.

juin

Aussi, évidemment cette broderie nous évoque une chanson que nous vous proposons de chantonner avec nous devant l'écran ;-))

Quand nous chanterons le temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête …
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au cœur
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur...

Le mois de juin c'est aussi pour nous dans quelques jours :

Affiche_expo_n_4

Publicité
Commentaires
F
magnifique ce tableau !!! trés réussi.<br /> ton blog est trés agréable.<br /> à bientot
Répondre
N
coucou mes copinettes !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin, j'ai trouvé des torchons anciens, des rubans avec initiales et une jolie cuillère à absinthe en argent !!!! oui madame !!!! et tout çà sous la pluie !!!!!! hihihi !!!! poppynette aime la pluie !!!<br /> <br /> bonne fête à toi et à toutes les mamans !!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
J'adore cette jolie broderie campagnarde !!!...<br /> Doux bisous
Répondre
S
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce au gentil commentaire laissé par Sophie sur le mien. Je l'en remercie ici.<br /> Je viens de découvrir de très jolies broderies; j'aimerais bien venir à votre exposition, mais cela ferait un peu loin, je pense...(j'habite le nord). je viendrai donc visiter votre blog.<br /> Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans Sandrine
Répondre
C
dommage je suis trop loin!!!<br /> bonne journée a toute les mamans de votre asso<br /> bises
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité