Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Exposition acte 6 : Anges, Ours, Noël et Enfants...

ange

De nouveaux thèmes de l'exposition à l'honneur à vous présenter aujourdh'ui : des anges, les enfants, des ours, Noël....

100_8251

P1000364

Les brodeuses aiment offrir des petites croix pour les naissances, à chaque expo on peut découvrir ainsi des tableaux, des toises colorées....

100_8126

Les ours ont beaucoup de succés, certaines chez nous sont des collectionneuses, alors tout naturellement, elles les brodent !!!

100_8131

P1000620

Pour terminer l'article du jour nous vous proposons de faire un bon virtuel sur le calendrier et nous retrouver en décembre ! Bon Noël !!

100_8248

P1000164

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre expo et je reste sans voix ! Je n'imaginais pas que l'on puisse faire une expo aussi belle. C'est un pur régal. Bravo, bravo, c'est magnifique et si l'année prochaine vous recommencez, j'arrive ! Longue vie à votre Association.
Répondre
N
tjs aussi beau<br /> bisous<br /> nath
Répondre
B
quelle belle exposition et par thème,c'est super!!<br /> bises et bon weekend
Répondre
P
Mais que de belles choses ici!!!<br /> Bises très bon week-end!
Répondre
A
Magnifique....que du bonheur pour la passionnée d'ange que je suis.<br /> Belle soirée
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité