Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Exposition acte 8 : Véronique Maillard expose...

fa52

Nous avons eu la chance et le plaisir de passer 3 jours auprés de Véronique Maillard invitée d'honneur de notre exposition, de discuter, d'échanger avec elle....

P1000635

Nous lui avions proposé d'exposer avec nous et avions mis une petite alcôve à disposition sur le thème du "thé", nous pourrions même dire le "thé romantique"...Regardez plutôt...et savourez ce mélange de carton perforé, de linge ancien et cette jolie porcelaine anglaise.

P1000218

P1000506

P1000216

Clin d'oeil de la photographe dans le reflet du miroir...la peinture murale du chateau de Noizay !

P1000270

Publicité
Commentaires
C
une belle ambiance détendue et sereine ! cath
Répondre
V
Merci pour ta visite et ton petit mot sur mon blog à mon tour je découvre le tien ... Les boites sont magnifiques mais j'avoue que j'ai craqué sur le petit berlingot !
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou rien que pour vous mes gentilles copinettes !!! naaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> à ++++<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
A mon tour de découvrir ton blog grace à ton message, Merci, et je vois une superbe expo de ton club, les photos sont superbes, et je vois aussi véro en photo qui brode cette gentille Véro une copinette du club YPC , c'est vrai elle fait des petites merveilles en broderie et en carton perforé c'est une championne,bref des doigts d'or,<br /> a bientot <br /> annie
Répondre
A
Que de belles réalisations, un régal à voir<br /> Belle soirée
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité