Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Exposition acte 9 : Passion rouge côté salon

36464746_p

Beaucoup de brodeuses tirent l'aiguille en monochrome, le rouge traditionnel reste souvent à l'honneur !

100_8008

Dans notre association nous ne manquons pas à la tradition de broder passionnement rouge : en tableaux, coussins, objets de cartonnage, sacs et petits objets....

  P1000080 P1000377

P1000082

 

100_8222

P1000284

Du linge ancien dans une armoire, rien que pour le plaisir....

P1000281

P1000081

Merci de votre visites et de vos commentaires, c'est toujours si agréable de vous lire. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
que tous vos blogs me donnent l'envie de rebroder... plusieurs années sans rien faire ! j'ai bien acheté une "loupe de cou"... on verra...<br /> En tout cas, suis séduite par cet habillage de la Jeannette... j'en ai eu qui n'attend que ça !<br /> J'ai aussi beaucoup aimé l'ABCdaire BECASSINE, toute l'enfance de ma maman qui avait tous les albums cartonnés... j'ai pu à mon tour les feuilleter avec amour... avant que mes petits cousins ne les mettent en pièce !
Répondre
L
Je rattrape mon retard de lecture !! Ah là là, c'est trop beau... Bravo à toutes les adhérentes, quelle belle expo !!
Répondre
M
oh la la que des merveilles c'est vraiment superbe<br /> on en prend plein les yeux, bravoooo
Répondre
D
Bisous Soph et merci pour ces belles photos !
Répondre
M
j ai l impression d entrer dans une caverne d ali baba.......trop beau le fer blanc.....<br /> <br /> <br /> gros bisooous et bravo pour tous ces ouvrages<br /> <br /> <br /> peggy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité