Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Florilège de petites choses brodées !

blinkie9

Nous vous offrons un zoom sur des petites choses brodées et vous ouvrons les portes des vitrines pour vous permettre voir les petites choses de plus prés.

P1000582

Vous pouvez découvrir de nombreuses cartes en carton perforé, des petits objets tels que des tri-fils aux formes originales, des pique-aiguilles, des accessoires de brodeuses....dans différents tons !

CIMG2424

P1000301

Admirez les décorations de Noël miniatures de Sophie !

P1000083 P1000169

petites_choses_20092

Détails du coin parme & bleu :

P1000478

petites_choses_20091

A bientôt !

P1000579

Publicité
Commentaires
A
que de beautés!<br /> un grand grand bravo aux réalisatrices<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
tout est beau il y a de quoi craquer
Répondre
S
Je l'ai déjà écrit mais j'adore toutes ces merveilles.<br /> Belle oirée.<br /> Saphia.
Répondre
L
Ah ben il était quand même temps que je passe par ici ! J'ai l'impression d'avoir loupé un paquet de billets aussi jolis et tendres les uns que les autres ! Visite rapide s'il en est... mais des vœux de soleil, de chaleur et de petits plaisirs très sincères !
Répondre
R
Mon Dieu, c'que c'est beau !<br /> Brava à toutes les brodeuses, les ouvrages sont les uns plus beaux que les autres.<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité