Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
25 juin 2010

Le salon : l'installation !!!

nouvelles_du_jour

Le temps de redescendre de notre petit nuage...

Dur, dur, de revenir à la vie de tous les jours, après ce week-end extraordinaire, et de se retrouver devant la page blanche pour vous en offrir quelques extraits !

Par quoi commencer ? Que choisir ? Peut-être juste des impressions, sans chronologie ?

salon1

salon2

La vision de l’installation a quelque chose de dantesque : des montagnes de cartons, une cacophonie épouvantable, des allées et venues dans tous les sens, des retardataires...

salon3

salon4

salon5

Mais tout sera-t il prêt pour l’ouverture ? D’autant que des visiteuses sont déjà là, 30mn avant, sur le pied de guerre et besace en bandoulière...

P1070402

Mais non, à l’heure dite, nous pouvons ouvrir les portes...

Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne broderie à l'ombre,il fait très chaud,bisous!
Répondre
E
La délégation LIN, CROIX en SOIE vous remercie pour cette superbe journée ! :)<br /> <br /> Biz . <br /> Edwige
Répondre
L
On se rend vraiment compte, à la vue de ces photos, que c'est un énorme travail !<br /> Bravo les filles !<br /> Bises.
Répondre
R
Une magnifique journée en Touraine avec ma douce amie Nadège : accueil chaleureux des brodeuses , échanges enrichissants avec les exposantes. Une journée que je ne suis pas prête à oublier et une envie d'y revenir. Beau travail d'organisation. Merci pour cette belle journée Régine. .
Répondre
C
C'était mon premier salon de ce type car je m'intéresse depuis peu aux fils, j'ai vu plein de beaux tissus, de beaux rubans... et des dames très charmantes ! Merci pour tout ce travail et bravo à vous pour ce succès !<br /> Sylvie
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité