Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
2 mars 2011

SAL 1ère grille !

25135746_p

Le succès du lancement de notre SAL « Pochette de brodeuse ABCD’Air » est incontestable. Nous sommes ravies de votre enthousiasme et de vos participations. Vous êtes désormais plus 1 000 abonnés à la newsletter du blog de l'association, nous recevons chaque jour de nouvelles inscriptions et de nombreux messages.

Beaucoup d’entre vous attendent avec impatience notre rendez vous de début de mois.

P1050708b

 Nous espérons que le bâti de est terminé et qu’il ne vous a pas donné trop de fil à retordre.

Si vous êtes dans le délai, vous  êtes maintenant prêtes à réaliser le deuxième objectif et à exécuter les premières petites croix.  

Vous devez broder la grille dans la partie de gauche de votre bâti mais avant vous télécharger le fichier pdf ci-dessous.

P1010126

 

P1130009

 4844_001

Afin de respecter « notre travail » nous vous demandons de ne pas diffuser nos fichiers et de mentionner l’origine du sal http://abcdair.canalblog.com/ sur les articles de vos blogs.

Nous sommes très impatientes de découvrir vos réalisations et le choix de vos coloris de moulinés, soie….

P1050720d 

Bonne broderie et rendez vous le mois prochain pour le prochain objectif.

21632770

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre asso par le biais du blog de Abzlove (fil-et-fil-et-crations) et je le trouve superbe, tellement que je m'inscris à ce sal car cette pochette est très jolie.<br /> Merci pour cette première étape<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Coucou,<br /> J'ai fini ma première grille, je suis super contente de moi, alors merci encore pour cette belle aventure, j'aimerai vous faire partager mon plaisir en vous envoyant une photo de mon "oeuvre", mais je n'ai pas trouvé l'adresse mail ou je peux vous l'envoyer, pouvez-vous me communiquer un contact ? D'avance merci et bonne journée.
Répondre
R
je viend de voir la grille ....merci.........<br /> je suis en retard sur mes mails.....excuse.<br /> je commence..ok...merci.<br /> bissssss
Répondre
C
Petite grille téléchargée, elle est toute mignonne, <br /> mais je suis comme le lapin d'Alice je cours je cours après le temps<br /> merci
Répondre
C
ça y est première grille brodée<br /> que du bonheur
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité