Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
27 avril 2011

SAL pochette : méli mélo de 1ères et 2ème grilles

35145758

 

De nouvelles versions de notre sal, les deuxièmes parties fleurissent....vous tenez le cap, certaines viennent de terminer la 1ère partie. Nous sommes ravies.....la 3ème grille est pour les jours prochains !!!

Sara (lin 16 fils Zweigart new castle DMC 930 - 931 - 932 - 3790 - 3021 et Jais d'Atalie)

sara2

Mimi 67

mimi672

Marlène

marlene2

Caroline

caroline2

Michèle

michele2

Corinne (lin bordeau 16 fils)

corinne1

Christiane

christiane2

Nati

nati2

Ariane

ariane2

 

Isabel

isabel2

Pascale (Gris 169 et rouge 815) 

pascale441

Françoise

fran_oise44

Marie-jeanne

Mariejeanne44

Chantal

chantal2

 

Katia

katia2

 

Isabelle

isabelle_44

 

Célanie

Fran_oise_celanie2

 

Bravo et merci à toutes de nous faire partager votre réalisation.

Pour envoyer vos clichés association.abcdair@laposte.net

Rendez vous dés les premiers jours de mai pour la suite de cette merveilleuse aventure.

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou les filles !!!!!!!!!!!<br /> Bravo à vous toutes pour vos belles avancées et bon WE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Poppynette
Répondre
T
Bravo à toutes les brodeuses, les avancées sont magnifiques !!! J'ai terminé ma troisième partie, elle est maintenant visible sur mon blog ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Je n'ai pas abandonné le SAL. Je termine la première partie et m'attaquerai directement à la deuxième. Mais le beau temps m'appelle au jardin où le travail m'attend et là : je ne peux résister... A bientôt pour la photo de mon avancée. Amicalement.
Répondre
M
Bravo à toutes, c'est superbe! bonne continuation.
Répondre
B
Tous plus jolis les uns que les autres!!<br /> bravo à ces dames<br /> brigitte
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité