Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
1 mai 2011

1er mai : bonheur à partager

muguet

 

Véronique a mis un de nos cours en pratique:  elle a refait chez elle la boîte avec couvercle, une jolie boîte toute printannière avec ce coeur de muguets et le tissu assorti.
 
P1070035
 
La grille est de Madame La Fée, qui fait par ailleurs des modèles bien tentants (petite note, au passage, de la rédaction...), et notre Véro l'a patiemment brodée en un fil sur un fil !
 
P1070039

Un croquet large, glissé sous le dessus de couvercle pour ne laisser apparaître que les dents, fait une belle finition.
 
bondimanche

Aussi, nous vous offrons avec "Bonheur" en ce premier jour du mois de mai, quelques clochettes blanches accompagnées de la 3ème grille de notre sal Pochette de Brodeuse ABCD'Air : Bonne broderie !

 

P1010697

Sal_ABCDAir__grille_3

 





Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée mais je n'ai pas vu passer la 3° étape du sal de la pochette .Comment faire pour la récuperer ? Merci pour tout
Répondre
Z
c'est pour moi ça Vero????? comme c'est gentil....<br /> <br /> Pas taper...<br /> <br /> Elle est vraiment très belle!!!!
Répondre
D
magnifique réalisation <br /> félicitations <br /> <br /> bises
Répondre
C
quel talent cette Véronique et je vs souhaite a ttes beaucoup de bonheur.. bisous bisous les filles
Répondre
I
merci pour ce joli bouquet de clochettes !!! et pour cette 3ème grille du SAL !!! y'a pu ka ...<br /> bien amicalement - isabelle
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité