Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
6 mai 2011

Boite de couturière

100_4847

 

Un jour, Denise, très fière, nous a apporté cette boîte ; et elle avait de quoi, être fière!  

100_4846

Une telle boîte à couture a en effet tout pour faire des envieuses ! Regardez les couvercles emboitants, le tissu de doublure, les casiers intérieurs, l'incrustation des broderies...

100_4849



J'en étais sûre, vous êtes jalouses, vous aussi ! Mais je crois qu'elle ne s'est pas faite toute seule, il a fallu de longues et patientes heures de travail, et pendant ce temps-là, vous, vous avez fait d'autres merveilles (message de consolation que je me répète à chaque fois que je vois les merveilles des autres...) !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Denise, surtout je connais la difficulté de cette boite que j'ai réalisé en compagnie de la créatrice de ce magnifique modèle "Nadine Ponty". Je ne l'avais pas terminé à la fin du cours et je peux dire avoir eu chaud toute la journée. Mais ravie, une fois fini. <br /> Sur mon blog elle est en date du 15/10/2010.<br /> Bonne soirée, Marie, bises.
Répondre
B
Magnifique boîte... bravo à sa réalisatrice!
Répondre
M
Trop trop belle cette boîte de couturière !!! Bravo bravo et belle journée !!! bises .
Répondre
C
Quel beau travail, tu peux être fière du résultat, beaucoup de finesse, ... magnifique quoi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christine xx
Répondre
B
Quand je pense au temps que j'ai mis pour une petite boite toute simple, j'en reste baba. Très joli travail. A bientôt
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité