Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Coeur "Louise"

22710478_p

 

Un peu de "broderie traditionnelle"....
C'est Laurence qui a brodé ce Coeur "Louise" d'Atalie, délicates teintes de parme, épingles de nacre sur le pourtour, un ravissant pinkeep avec pochette à ciseaux au dos. 
 
P1130764
Les points ?
Roses "araignées", point de tige, de bouclette, un peu de passé plat et quelques noeuds... points délaissés jusqu'à il y a peu, mais qui reviennent au goût du jour et c'est tant mieux !
 
P1130766
Publicité
Commentaires
M
Je rêve, que c'est beau<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Modèle qui est dans mon...stock...mais malheureusement j'ai perdu mon aiguille magique !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
R
MAGNIFIQUE !!!! ce coeur est très beau BRAVO !!!
Répondre
Y
d'une grande finesse ! les modèles d'Atalie sont des valeurs sûres, et ici si joliment mis en valeur, bravo !
Répondre
N
Coucou les copinettes !!!<br /> Tit bisou du dimanche soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne semaine !!!!!!!!!!!!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité