Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Stitcher's Garden Sampler

29638041
 
Un petit coin de jardin, pas si secret que cela finalement, pour tirer l'aiguille. C'est Brigitte qui a sorti cette longue robe romantique, brodée de roses en points de noeud, et s'est installée dans le "Stitcher's Garden Sampler" de Victoria Sampler, jardin de brodeuse bien nommé !

P1060148

Entourée de fleurs réalisées dans différents points, en particulier en ruban, encadrée de broderie Hardanger, et maison coloniale... Ce mélange est bien représentatif des petites bannières qui sont la spécialité de cette créatrice.
 
 
La toile est d'une couleur inhabituelle, mais elle fait bien ressortir les couleurs pastel, et c'est un challenge à relever, n'est-ce pas !
Publicité
Commentaires
M
Quand je le disais qu'il n'y avait que des merveilles sur tes pages . rien a voir avec mes modestes citrouilles <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
E
C"est magnifique. Je suis complètement baba devant cet ouvrage. Félicitations.
Répondre
L
Je viens de découvrir votre blog d'association. Super il y a de très belle broderie. Et je viens de craquer pour celle ci le mélange de point j'aime beaucoup celà varie le travail. Y a t il un endroit pour le trouvé?<br /> Bravo.
Répondre
C
purée quelle merveille, et tt ce travail!!! bravo bravo
Répondre
M
Très très belle cette bannière<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité