Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 juin 2012

Dole suite...

74107848

 

Pour commencer nous vous offrons quelques clichés de la ville. Nous avons pris beaucoup de plaisir à nous promener dans les rues sous un magnifique soleil (uniquement le samedi) et faire quelques achats.

 

P1060488 P1060518

P1060513

P1260895

 

Découvrez maintenant notre stand lors du festival.

stand_abc1

standabc2

standabc4

standabc3

En zoomant un peu :

standabc7

standabc13

Le petit chaperon rouge...et les cerises

standabc5

standabc8

standabc11

standabc10

standabc9

Quelques exemplaires de notre sal "Pochette de brodeuse ABCD'Air"

standabc6

Pour finir voici la joyeuse troupe de brod"heureuses" accompagné de Pascal

abcgroupe

Un article prochainement : vous pourrez apprécier les cadeaux reçus lors de l'échange.

69094362_p

Maintenant chose promise..place au petit jeu pour gagner 3 entrées au salon des créateurs de la semaine prochaine. Pour cela, vous devez déposer un commentaire avant dimanche 12:00 sous cet article en notant : "je participe", le tirage au sort aura lieu la semaine prochaine par une petite main innoncente. Les entrées seront nominatives et seront à retirées à l'entrée n°2 du salon.

ABCD_Air_affiche_salon_2012

C'est la dernière ligne droite n'hésitez pas à relayer une ultime fois l'annonce du salon auprés de vous, sur vos blogs....
Merci de votre collaboration.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses, je suis fascinée par la broderie... moi je n'ai pas la patience!! Bravo et j'espère que vous avez eu beaucoup de succès.
Répondre
B
"les cadeaux reçus lors de l'échange".ça respire la joie de vivre
Répondre
M
Je suis heureux de voir ma boîte octogonale exposés "Treasure Sewing Box"" que j'ai dessiné et assemblé par Simona Bussiglieri (vous pouvez voir ici http://lnx.mtvdesigns.com/mtvshop/product.php?id_product=55).Les couleurs qui ont été choisis sont très beaux et félicitations pour le montage de la boîte<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Maria Teresa Vitali
Répondre
F
merci merci de ce partage de photos, de votre enthousiaste à toutes, cela me donne encore plus l'envie de broder, broder, creer<br /> <br /> mais c'est bien dommage je n'ai pas de club, et pas d'amies de mon entourage qui ont la meme passion<br /> <br /> alors merci pour ces belles photos<br /> <br /> bises a toutes
Répondre
C
J'arrive trop tard mais c'est pas grave je viendrai tout de même vous rendre visite samedi
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité