Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
19 juin 2012

Salon des créateurs !

 youpi

 

 

Le compte à rebours touche à sa fin,  plus que quelques jours  nous séparent de notre salon des créateurs. Nous sommes trés impatientes d'ouvrir les portes de notre salle aux créateurs et aux nombreux visiteurs. 


ABCD_Air_affiche_salon_2012 

 

 

Vous avez été nombreuses à participer à notre petit jeu pour gagner des entrées gratuites.

  paniervote2012

 Place au tirage au sort par la petite main innocente.

paniervote20122

Découvrez le verdict :

paniervote20123

Félicitations à Jacotte, Celbou et un atelier à la campagne. Vos places seront à retirer à l'entrée n°2 du salon. Merci à toutes les participantes d'avoir tenté votre chance.

74278394

Nous passons maintenant à la dernière présentation des créateurs. Celle-ci nous tient particulièrement à coeur car la créatrice qui se cache derrière cette présentation est l'une d'entre nous : membre du bureau de l'association. Nous lui souhaitons une belle réussite et nous sommes persuadées que le raffinement et la délicatesse de ses créations vous séduiront.

Nom de la marque / nom du créateur : blackrOse / Laurine Aubert

IMG_9454

Activité(s) pratiquée(s) :

Je propose des modèles de broderie et de tricot, présentés en fiches. Des patrons de couture seront également bientôt disponibles, avec des accessoires mais aussi des vêtements pour petits et grands.

Quelle a été votre motivation ?

C’est bien sûr la passion qui m’a incitée à me lancer, car j’exerce déjà un métier à temps plein. C’est l’amour des belles choses et des belles matières, l’envie de donner forme à mes idées qui m’ont donné envie de tenter l’aventure. L’envie existe depuis bien longtemps déjà mais elle se concrétise enfin cette année !

IMG_9604

Couleurs et matières de prédilection :

Ma couleur préférée est sans hésitation le ROSE !!! Je l’aime doux, pastel, fuschia, romantique, moderne… J’aime beaucoup le marier avec du blanc et du gris. En broderie, j’aime le lin pour son toucher, son aspect, sa finesse, et les fils nuancés, en coton ou en soie…  Je voue également une passion sans retenue aux tissus, tissus patch comme d’habillement, et aux écheveaux de laine, alpaga, mérinos…  

 Aurez-vous des nouveautés pour le salon de Noizay ? 

Au salon de Noizay, je n’aurai QUE des nouveautés !! C’est l’avantage de commencer… Ce sera le jour du grand lancement de blackrOse et j’espère que vous serez nombreuses à venir découvrir mes créations. Bien d’autres nouveautés sont à venir car je souhaite dès la rentrée proposer des modèles de tricot et de couture sur mon site internet. Je devrais aussi prochainement proposer à la vente des tissus et autres petites fournitures, ainsi que des kits couture/tricot.

IMG_9620

Adresse de votre boutique, blog ou site internet :

le site internet définitif est en construction mais vous pouvez pour l’instant visiter le blog : http://byblackrose.canalblog.com

 

71594042_p

Nous vous souhaitons une bonne semaine. Nous espérons que vous serez nombreux au rendez vous du salon.

 

Publicité
Commentaires
C
Ce salon a du étre un grand moment avec de belles rencontres et des expositions de merveilles en petits points...
Répondre
V
enfin j'ai reussi à mettre un petit message, une belle journée samedi avec la découverte de votre salon. Un accueil chaleureux par les brodeuses aux tabliers brodés , connaissance avec des créatrices et j'ai .........craqué !!!!!<br /> <br /> même le mari ayant vécu jusqu'à 7 ans a fait son pélerinage à Noisay, grace à M.Claude il a découvert le garage de son papa !.... en face du salon. La broderie nous emmène quelquefois dans nos souvenirs d'enfance.<br /> <br /> un beau salon, bravo à toutes et un bisou à une petite poupette
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> un très joli salon cette année avec une invité de marque, quel bonheur que de voir l'ouvrage De Marie-Thérèse Saint Aubin en cours.<br /> <br /> Par contre j'ai été un peu déçu du manque de stand d'outillage broderie. Tous les stands faisaient un peu pareil. Il manquait un stand "nouveauté".<br /> <br /> <br /> <br /> Mais à dans deux ans, c'est sur !!!
Répondre
M
de ce bon moment passé avec vous toutes <br /> <br /> Ces jours ont été agréables et remplis de rires,amitiés,et gentillesses de votre part <br /> <br /> Merci encore à toutes et un bisou particuliers à ma petite voisine et toute nouvelle créatrice à qui je souhaite "longue vie" et "bonne chance" bizzzzzzzzzzzzzzzzzz également de la part de Daniel <br /> <br /> Pat de Conflans "les tiroirs de Mélany
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Hier matin, avec ma maman, nous sommes allées vous rendre une p' tite visite. Nous sommes reparties ravies de votre salon avec quelques achats, des cartes de visite et des projets d' achats. Je ne sais si on vous a fait la remarque (positive) mais nous avons trouvé que c' était une excellente idée de broder votre tarif pour la buvette. Le selu point négatif est le fléchage, à l' aller nous n' avions pas vu les panneaux (peut être un peu plus grand ou plus flashy et pourquoi pas en mettre sur le bord de la route le long de la Loire. A voir<br /> <br /> Nous reviendrons certainement au prochain salon.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Des brodeuse du saumurois<br /> <br /> Nous reviendrons certainement
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité