Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Dame Gateaux

32189506

 

Un plateau pour les gourmandes... Cette petite “Dame Gâteaux” de la créatrice de Tralala est en effet bien accompagnée, puisqu’entourée d’en délicieux tissu à motifs de macarons... On en mangerait...Mais Anne-Cécile nous en voudrait, on va donc lui laisser !
P1050170
P1050174
Vous avez remarqué comment utiliser les vieux plateaux que vous trouvez en brocante ? Un coup d’huile de coude, un peu de vernis, et hop, un objet tout neuf, et comme on n’en trouve plus, allez donc dénicher des poignées pareilles dans les productions actuelles !
P1050172
74367824
Publicité
Commentaires
K
je viens de la finir mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire....elle est adorable <br /> <br /> très bien mis en valeur<br /> <br /> bises,KAthy
Répondre
G
J'adore , trés bonne idée et super choix des couleurs.<br /> <br /> Carine.
Répondre
A
Une petite merveille! Ainsi le plateau retrouve une second vie. Bravo Anne Cécile.<br /> <br /> Et merci à M qui m'a laissé un commentaire sympa!<br /> <br /> Très bon week-end!<br /> <br /> Claudia
Répondre
-
Magnifique finition. Une excellente idée que cette broderie dans un plateau. Gros bisous
Répondre
L
des gourmandises en broderies qui sont magnifiques ! bravo et bon week end !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité