Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
8 mars 2013

Notre Prochain Grand Rendez-Vous

 nouvelles_du_jour

 

 

Tadam.....roulement de tambour, nous vous dévoilons avec plaisir (et un peu de fierté aussi) l'affiche de notre prochaine exposition d'ouvrages.

Ne tardez plus et notez ce rendez vous dans votre agenda.

ABCD_Air_Affiche_Exposition_Juin_2013

Nous avons le plaisir et l'honneur d'accueillir lors de notre exposition Marie Suarez qui vous proposera ses créations.

Nous espérons vous rencontrer ou vous revoir lors de notre manifestation, nous comptons sur votre venue à Noizay.

N'hésitez pas à communiquer (massivement ;-) les dates de notre exposition à vos familles, proches et amis. Nous vous serions reconnaissantes si vous publiez l'affiche sur votre blog, vos forums....c'est la meilleure des publicités.

Vous trouverez les fichiers pdf et jpg de l'affiche ci-dessous.

ABCD_Air_Affiche_Exposition_Juin_2013

ABCD_Air_Affiche_Exposition_Juin_2013

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très belle affiche. Moi même créatrice j'aimerais vous contacter pour 2014, merci de me donner la marche à suivre
Répondre
E
Reportage pour moi!!!!!;)Enza
Répondre
E
trop loin pour moi, .... :( Enza xxx
Répondre
M
avec une affiche aussi tentante comment résister !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais voila j'aurais bien aimé mais un peu trop moin pour moi en 1 journée <br /> <br /> bonne broderis a toutes
Répondre
C
Magnifique affiche, dommage que je suis trop loin je vous aurai bien rendu visite,<br /> <br /> vous ne descendez pas dans le Sud Est ,<br /> <br /> (au salon de Puget sur Argen de 9 au 12 mai) par hasard ??<br /> <br /> belle fin de soirée, Christine
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité