Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
21 février 2013

Cahier de broderies

74466964

 

Pas que du point de croix aujourd’hui ! C’est qu’en effet il existe bien d’autres points de broderie...et Catherine en a essayé un bel échantillonnage au travers de ce” Carnet de Broderie”  proposé par un chat dans l'aiguille.

 

carnet_de_broderies1

 

Les noms et les emplacements sont imprimés sur la toile, des explications montrent comment réaliser ces points.

carnet_de_broderies2

carnet_de_broderies3

Il ne reste “plus que”...la confection du cahier lui-même, toujours en suivant les indications données.

carnet_de_broderies4

carnet_de_broderies5

carnet_de_broderies6

carnet_de_broderies7

Et voilà Catherine en possession d’un répertoire de points, comme les écolières d’antan pouvaient en avoir ! Normalement, c’est pour aller y chercher des modèles...mais de nos jours, c’est devenu un objet de collection à part entière.

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ici cet été ce "cahier de broderie" et l'ai admiré...et commandé! !!! Je me suis régalée déjà à broder 4 pages depuis fin septembre. Merci de me l'avoir fait connaître. moniva
Répondre
D
Ce cahier de broderies est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
c'est magnifique bravo
Répondre
G
C'est tout simplement magnifique , bravo pour ce résultat .<br /> <br /> Merci de ton commentaire chez moi , cela me permet de découvrir ton univers et je passe un fort agréable moment .<br /> <br /> Bon fin de week end.<br /> <br /> Carine.
Répondre
L
Mon rêve que de confectionner un jour un tel cahier... Merci Marie pour ta visite chez moi. A bientôt +++
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité