Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
8 novembre 2013

Exposition 2013 : acte 11 "Le petit chaperon rouge"

mercerie_image_a_coudre_imprimee_par_trans_1818226_accessoires_a_c0fe4_e7759_570x0

 

Il était une fois, une petite fille de Village, la plus jolie qu'on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus folle encore.
Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien, que partout on l'appelait le Petit Chaperon rouge.....la suite vous la connaissez parfaitement.....et les brodeuses d'ABCD'Air aussi !!!!

pcr1
pcr2
pcr3
pcr4
pcr5
pcr6

Bonne journée et attention au loup !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles rassemblées !!
Répondre
F
Renon jour est ce que je peux publier votre article sur ma page Facebook . C'est vraiment très joli . Bravo a votre association ..
Répondre
F
J'adore , très très joli !!
Répondre
P
oh j'adore, bravo pour toutes ces réalisations et cette jolie mise en scène!!!
Répondre
M
This is all I need for the rest of the year!! Very, very beautiful! I do have the Creation point de croix. Where can I find the felt pattern? (Sorry, I don't speak French).
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité