Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
4 juin 2016

Le comptoir d'Eugénie et Blackrose

D'une passion est née Le Comptoir d'Eugènie

 

IMG_0693

 

Ma spécialité est le cartonnage et je vous propose donc de trouver des fiches, semi-kits et les cartons découpés.

Vous pourrez également trouver des kits de couture (sacs), des fiches de patchwork, des boutons peints à la main et de la broderie.

DSCF0680 - copie

Mon univers est plutôt fait de couleurs douces avec des notes de rouge aussi.

Impossible de vous dire d'où me vient l'inspiration. Ca peut être un tissu, une couleur, un motif, un objet, une matière (en ce moment, je suis très inspirée par le rhodoïd)

 

94943585

Et voici comment se définit Blackrose :

 

C’est avec passion et enthousiasme que BlackrOse propose depuis 2012 des créations originales en broderie et couture, ainsi que de nombreux tissus pour réaliser tous vos montages et faire naître de nouvelles idées.

 

2016 Mer stand 2

 

J’aime marier dans mes broderies le point de croix et les points spéciaux pour apporter du relief et un petit quelque chose en plus, mais aussi pour que ce soit amusant et nouveau, même si c’est finalement très facile aussi ! Et je suis toujours prête à expliquer et à montrer si un point se révélait un peu compliqué. Je propose aussi des montages couture, cartonnage… pour sortir du cadre même si j’aime aussi ! Les modèles sont disponibles en fiche ou en kit et les fiches comportent également en général toutes les explications pour le montage. blackrOse dispose également d’un grand choix de très beau lin à broder en 12, 14 et 16 fils dans une gamme de couleurs douces, mais aussi du 22 fils !

Passionnée de tissus, j’ai choisi près de 300 références pour que vous trouviez toujours ce qui vous convient : romantiques ou plus modernes, aux couleurs douces ou vives, aux motifs délicats ou graphiques, pour bébé, pour fille, pour garçon, pour vos ouvrages de broderie, de couture ou de patch, il y a du choix !

blackrOse propose aussi tout une sélection d’accessoires : petits ciseaux de brodeuse, anses de sac à coudre, rubans, galons et dentelles, petits boutons, fermoirs pour porte-monnaie…

Vous trouverez même une petite sélection Tilda : très beaux tissus, kits de couture et carnets !

vichy_ruban_rose_010109

Dernière ligne droite, à Noizay l'excitation et l'impatience enflent.

Les adhérents sont dans les préparatifs et la communciation est au coeur de ces derniers moments.

Nous vous demandons, si vous le voulez bien, de nous donner un "précieux"petit coup de pouce en communiquant sur notre manifestation.

Publiez notre affiche sur un prochain post de vos blogs ou envoyez là à vous amis passionnés des arts du fil.

Nous vous remercions vivement de votre aide

Le fichier de l'affiche : ABCD_Air_affiche_salon_2016

affiche salon 2016 jpg

Publicité
Commentaires
C
2 créatrices que je connais bien !!!! un bonheur de les retrouver.....ok pour la pub pour votre Salon que j'apprécie tant !!!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité