Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
8 juin 2016

So!Fil et Les broderies de Zazie

Petite interview de So! Fil :

Depuis combien de temps votre entreprise existe elle ? la boutique 2 ans, et le site 5 ans

De quelle région venez-vous ? des Yvelines

Que pourrons nous trouver sur votre stand à Noizay ? de la laine, des modèles à tricoter et à crocheter

Que créez-vous ? des étoles, des châles essentiellement, des vêtements sur mesure et sur commande.

Décrivez vous : Passionnée par mon métier, je ne sais pas rester sans un ouvrage en main :-)

J'anime des ateliers tricot et crochet autour d'un thé ou d'un café le tout dans la bonne humeur.

Votre univers en quelques mots : j'aime mélanger les matières et les couleurs

Aurez-vous des nouveautés pour Noizay ? Je ne pourrais pas amener toute la boutique sur le stand, il me faut faire un choix.

Mais celles qui le souhaitent peuvent me contacter pour une commande préparée et livrée sur le salon

(comme ça pas de frais de port :-)

 

115-10b[1]

 

93874673

 

Et pour terminer, voici la présentation des broderies de Zazie :

Créatrice de broderie Hardanger depuis 10 ans, mon atelier est situé à Pons en Charente Maritime.

Je ne sais pas d'où me vient cette passion pour la broderie, mais je suis passionnée avant tout de linge ancien, de dentelles, de lin, de cotons et de tissus.

20151108_141054

C'est l’hardanger que j'ai choisi après avoir pratiqué différentes techniques.

J'ai commencé à créer en 2006, sous le nom de «P’tits Points et Compagnie », puis en 2009 c’est devenu « Les Broderies de Zazie ». Zazie est mon surnom que l'on me donnait lorsque j'étais enfant.

Sur mon stand, je vous propose les fiches explicatives de mes créations, mais aussi les toiles et les cotons nécessaires à la réalisation de mes modèles.

Il y aura également des perles, des galons, des dentelles anciennes sur de très jolies bobines en bois.

J’aime broder avant tout, pour la création je m’inspire de tout ce qui m’entoure.

Je dessine tout d’abord grossièrement mes futurs modèles sur mon petit carnet qui me suit partout d’ailleurs, puis je reproduis le modèle sur mon logiciel et j'y ajoute les détails.

Je préfère broder mes modèles sur du lin, c’est une matière qui me plaît beaucoup et que j’aime associer au tissu patchwork, pour réaliser des pochons, des trousses, des coussins, des sacs…

Je propose des cours à l’atelier ou dans les clubs ou associations.

 Vous pouvez me suivre sur mon blog ou sur mon site (le lien est en en-tête de sa présentation).

affiche salon 2016 jpg

Publicité
Commentaires
K
bonsoir <br /> <br /> nous avons l'intention de passer la journée et nous aimerions savoir pour le midi s'il y a restauration sur place ou petit resto sympa a prix raisonnable <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité