Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
9 avril 2018

Présentations de nos créateurs, 6

94067519_to_resize_150x3000

Pour la première fois nous aurons Une Croix le Temps d'un Thé sur notre salon, un vrai bonheur !

Jennifer vient de la région parisienne, Le Raincy exactement. Mais elle nous avoue passer plus de temps sur la côte atlantique, où elle trouve un calme plus favorable à la création !

pink 5

Elle a été formée au métier de décoratrice ensemblière, mais elle brode depuis 30 ans ! Elle crée ses modèles depuis une quinzaine d'années. En 2009, elle est passée "de l'autre côté", et s'est lancée dans la création et la vente de fiches, bientôt rejointe par son père qui lui, confectionne des cadres tout à fait adaptés à ses modèles, et à la broderie (ils servent en effet aussi bien de tambour en premier lieu, la toile y étant fixée).

Bonheur 2 bis

Elle travaille pour le lin de préférence, des toiles à 14, 16 fils, et même 22 fils au centimètre !Ce qui donne des ouvrages d'une grande finesse, tout en légèreté. Elle dessine directement sur l'ordinateur, mais après une importante phase de réflexion tout de même ! Elle est en particulier inspirée par les saisons, thème qu'elle affectionne particulièrement, l'hiver, Noël... la broderie !

 

couture 6

Elle est très heureuse de participer au salon de Noizay, où elle apportera des nouveautés bien evidemment, et vous y retrouvera avec plaisir.

93874673

 

Nous la recevons avec plaisir une nouvelle fois, voici Noémie...

"Je suis Noémie de la boutique De Mère en Fille, boutique qui a vu le jour il y a maintenant 5 ans environ.
Pourquoi De Mère en Fille ? Simplement parce que Maman m'a transmis le virus, depuis toute petite je suis sous le charme du monde créatif et j'ai eu envie d'en faire mon métier!
Je suis ravie de vous retrouver sur le salon de Noizay car la région est sublime et j'ai la chance de pouvoir y rencontrer beaucoup de "clientes internet", c'est super de pouvoir mettre un visage sur un nom et de pouvoir partager "en vrai" notre passion !
pop
Pour moi, pas un jour sans broder, c'est vraiment ce que je préfère, et bien entendu vous retrouverez tout ce qui tourne autour de cet univers sur mon stand:  diagrammes, toiles, fils... mais aussi du tissu car une passion en appelle une autre et il faut dire que je ne résiste pas devant les jolies collections Moda, japonais, feutrines, lainages qui trouveront aussi une place sur le stand lors du salon !
Bien sûr il y aura des nouveautés, je suis toujours à l'affût de bonnes idées pour vous!
A bientôt donc! J'ai hâte de vous rencontrer ou de vous revoir !

 

Publicité
Commentaires
F
Je serai ravie de rencontrer Noémie et Jennifer, merci à vous.
Répondre
M
Que de beaux créateurs au talents reconnus, à ce salon, à ne pas manquer, j'ai hâte d'être en juin !
Répondre
H
Bonjour à toutes, je suis très contente de suivre l'évocation des participants au prochain salon où je compte bien venir. Noémie et Jennifer, c'est vraiment super, les autres aussi, donc des jolies rencontres en perspective, de beaux stands, Lajoie de tous ces moments, et dans ce monde parfois brutal, c'est un bonheur. Cordialement à toutes, Héliotrope
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité