Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 avril 2018

Présentations de nos créateurs, 7

 

81101212_p

Parmi les nouvelles créatrices que nous verrons en juin, il y aura "Fleurs de Lin":

"Je m'appelle Roselyne et je suis la  créatrice de Fleurs de Lin, broderie au point de croix depuis 2012.

J'habite dans l'Oise et ma spécialité, ce sont les petites maisonnettes !

ob_9c92e1_nseo-9

Sur mon stand vous trouverez toutes sortes de broderies au point compé, sous forme de fiches.

Vous y trouverez aussi des pots Mason Jar ainsi que des Nichoirs de Bee Compagnie.

J'aurais beaucoup de plaisir à vous rencontrer à Noizay en Juin..."

La Croix 3

Ce qu'elle ne dit pas, c'est que ses maisonnettes sont à monter en volume, pour un ouvrage tout à fait original! Noël et l'hiver l'inspirent souvent, en couleurs traditionnelles ou non.

Elle travaille beaucoup aussi avec les fils de "Un Petit Fil".

Le plaisir sera partagé, nous aimons découvrir de nouvelles idées, de nouveaux styles...

6e112ea4e6280f4beac81073a5ebbaa2

 

La Croix 2

81101212_p

 

Et parmi nos habitués, il ya aura bien sûr Cyriaque et ses ours !

Depuis 20 ans, Cyriaque créée des modèles d'ours en peluche, en utilisant le matériel (mohair, yeux en verre...) et la façon de faire d'autrefois, sous le nom "Cyriaque L.". Sa passion, il la transmet grâce à ses kits qui vous permettent de réaliser un ours de collection.

Ses modèles "Oscar", "Petit, Moyen et Grand Clovis", "Philibert", "François"... vous donnent rendez-vous sur son stand.

L'ours "Mathurin" (en photo) est une de ses nouveautés. Le kit "Grignote le hérisson" fait également son retour.

Maturin + Grignotte

Cyriaque propose également diverses fournitures pour la fabrication d'ours en peluche : coupons de mohair, laine cardée pour le rembourrage, yeux et articulation au détail.

Boutique en ligne : www.lesoursdecyriaquel.bigcartel.com

Site (en cours de préparation) : www.cyriaque-l.com

2018-02-10 11

 

81101361_o

ABCD_Air_affiche_salon_2018

 

Publicité
Commentaires
L
Que ces maisons sont mignonnes ! Tout est beau ! Quant à Cyril ....un univers que j'adore ! Vive Noizay !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité