Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Père Noël

33423373_p

Ah ! Le voilà ! Je l'ai vu ! Sandrine l'a "croqué" alors qu'il est en pleins préparatifs... Voyons voir, la houppelande est-elle encore bonne ?

PICT0022

Le petit compagnon à l'air tout à fait d'accord, bon, c'est parti ! Oui, oui, il va rejoindre son atelier, vérifier ses listes, atteler les rennes, ne soyez pas si impatients, il arrive !

Publicité
Commentaires
E
Beau travail ! bravo .
Répondre
C
Bien jolie bannière avec ce Père Noël qui n'a pas de barbe blanche, mais toujours un si bel habit rouge ! Bonne journée - Claude
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il est superbeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Dis monsieur ?????????????<br /> <br /> tu viens bien chez moi, hein ??????????????<br /> hihihi !!!!<br /> <br /> Bon ...<br /> Je serai peu présente cette fin de semaine puisque moi aussi, comme tout plein de bloggeuses je serai de marché de Noel samedi et dimanche !!!!<br /> <br /> Je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> çà va cartonner je l'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est une création magnifique aux belles couleurs gaies qui vont si bien à cette belle féte ! Quel travail mais le résultat est saisissant !
Répondre
M
Bravo<br /> Il est magnifique!!!!<br /> Bisous du mercredi soir et merci pour ton gentil commentaire<br /> Maman mule
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité