Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Heirloom Christmas Sampler

decosapin

Le heirloom Christmas Sampler est un bel ouvrage brodé par Maryse de la créatrice Victoria Sampler dans lequel on ne brode qu'avec des fils de soie. On utilise des perles, des rubans de soie, beaucoup de points spéciaux à compter, du hardanger et aussi de nombreux jours.

S1030002

Maryse a effectué cet ouvrage en SAL avec l'aide du forum des lilootes et a apporté quelques modifications personnelles par rapport au modèle initial.

100_2981 100_2982 

Dans le sapin elle a choisi de faire des roses en ruban plus grosses ainsi que dans le houx. Pour le texte, elle a préféré une traduction en français d'une chanson connue par ailleurs que le texte en anglais.

100_2983

Publicité
Commentaires
F
je découvre cette merveille et j'aimerai savoir ou on peu trouver cet ouvrage ! merci infiniment de votre réponse
Répondre
S
C'est THE modèle je crois trés sincèrement que c'est le modele de NOEL que je préfère, je prends toujours un immense plaisir à le voir !! Ah si seulement j'étais aussi douée<br /> Bisous
Répondre
C
c'est magnifique !<br /> que des beaux ouvrages <br /> plein d'admiration...........<br /> corinne*
Répondre
N
c'est absolument magnifique, quel superbe travail !!<br /> <br /> bisous doux à toutes les brodeuses qui font briller nos yeux et Joyeuses Fêtes à toutes.<br /> Croisez nous encore bien les fils, au coin du feu par ce temps ..glagla
Répondre
M
c'est comment dire...<br /> <br /> super beau!<br /> joli travail!<br /> bravo!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité