Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Bienvenue de Noël

32626944_p

Cette bienvenue très spéciale, réservée à certaine période de l’année (vous voyez laquelle ?), a été réalisée par Angélique à l’occasion d’un de nos devoirs d’été. Il faisait partie de la catégorie « encadrements », à côté d’une catégorie « bannières ».

IMG_1826

Toutes les occasions de souhaiter une bienvenue étaient représentées… celle-ci ne pouvait donc manquer à l’appel !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'ensemble a bcp de classe et ce petit ange est si mignon !<br /> bonne soirée
Répondre
N
coucou de bon matin les copinettes !!!!<br /> <br /> Quelle adorable façon de dire bienvenue !!!!<br /> <br /> Plein de bisous fiévreux ... et enneigés !!!!!!!
Répondre
C
La cadre choisi , le motif tout en élègance ...voilà une création qui interpelle par son côté tellement raffiné et tellement festif !
Répondre
N
ravissant<br /> bisous<br /> nath
Répondre
F
tout d'abord merci pour votre passage sur mon blog ..<br /> j'ai parcouru quelques pages des créations de vos adhérents , beaucoup de choses m'ont plus, c'est très créatifs et imaginatifs , j'ai bien aimé les cousins patchwork ...les broderies sont magnifiques et je félicité ceux qui les ont réalisées ...<br /> j'ai aussi beaucoup aimé la japonnaise !<br /> bonne fin de journée
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité