Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
8 mai 2010

Boite à ouvrage

36464746_p

Ah, ah ! Voici un mystère : où est la broderie, c'est tous ces motifs ? Non, non, elle est dissimulée au milieu des motifs en question, qui font tout le charme de ce tissu très original que Marie-Thé a utilisé pour sa boîte à ouvrage.

HPIM4535

Une belle réalisation, avec casiers de toutes tailles. La broderie ? Regardez bien, là, sur le couvercle... le mot "Ouvrage" est tiré de la revue "De Fil en Aiguille", ainsi que la carte à boutons, sur laquelle il ne restait plus qu'à en fixer des vrais.

HPIM4537

Joli jeu de cache-cache...

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique !!!!
Répondre
A
Magnifique cette boite ,j'ai ce même tissu mais je n'ose le couper .
Répondre
L
Salut<br /> C'est vraiment trop beau. Tu vas bien sur nous faire un tuto et une liste des fournisseurs ou on peut se procurer le carton et tout le nécessaire. <br /> C'est tout à fait ce dont j'ai besoin et c'est tout simplement magnifique<br /> J'adore ..........<br /> Biz<br /> Laulinette
Répondre
F
Depuis la 1ère rencontre des créatrices organisée en 2008, je suis vos ouvrages discrètement.<br /> Mais là, trop c'est trop.<br /> Je n'arrive pas à cartonner pour des raisons de santé, mais entre les broderies, l’alliance des couleurs, tissus, galons. Magnifique travail....<br /> Je prends de suite 5 minutes pour vous mettre dans mes favoris sur mon blog bien modeste.<br /> Continuer de nous régaler.
Répondre
F
Depuis la 1ère rencontre des créatrices organisée en 2008, je suis vos ouvrages discrètement.<br /> Mais là, trop c'est trop.<br /> Je n'arrive pas à cartonner pour des raisons de santé, mais entre les broderies, l’alliance des couleurs, tissus, galons. Magnifique travail....<br /> Je prends de suite 5 minutes pour vous mettre dans mes favoris sur mon blog bien modeste.<br /> Continuer de nous régaler.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité