Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
17 mai 2010

Coeur Marie-Antoinette

bonjourRose004

Jacqueline L a brodé un coeur... coeur de "Carnet de Broderies", de Charline Ségala.

Il y en a une série, mêlant comme ici point de croix et broderie traditionnelle : coeur Marie-Antoinette (celui-ci) et coeur Pompadour disent bien l'esprit de cette petite collection...

DSC06740

Vous pourrez retrouver ce modèle dans le numéro 62 du Marquoir (Jacqueline l'a un peu bricolé), avec tout un article consacré à cette créatrice.

52175819_p

INFO SUPPLEMENTAIRE :

affiche__d_finitive_avec_blog

Nous profitons de cet article pour vous annoncer que Charline Ségala représentera sa marque lors de notre salon des 18-19 et 20 prochains à Noizay. Vous pourrez découvrir aussi son merveilleux petit livre sur le thème des petits bonheurs : un vrai régal !

Pour tout savoir : cliquez ici

Publicité
Commentaires
C
bravo à elle ! une pure merveille ! bravo
Répondre
I
Il est magnifique ce coeur. Il y a tant de détails, très joli !
Répondre
E
Dommage j'aurais bien aimé venir
Répondre
R
Superbe cette broderie, de l'art... Je vous ai fait une pub sur mon site pour le salon, il y a du beau monde à voir, des créatrices sublimes et que j'aime beaucoup. Je vais certainement venir même si c'est un peu loin. Bon courage, Nathalie
Répondre
C
un coeur fabuleux ! cath
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité