Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
20 mai 2010

Le temps des cerises !

cerises

Travail à quatre mains pour ce sac printannier, mais bien qu'il soit plein de cerises à l'extérieur, il n'en contiendra pas, voilà ! On prendra nôtre plus joli panier pour cela.

Brodé par Anne-Cécile d'après un modèle de Histoires à broder, il a éte cousu par Ghislaine dans un tissu de même provenance.

100_7806

Mais que font donc les brodeuses avec tous ces sacs ? Et aussitôt l'un terminé, elles ont un nouveau projet, vous n'avez pas remarqué ?

Publicité
Commentaires
G
Oh la la du tissu avec des cerises, je viens de terminer une jolie grille de Carmela-broderies, au temps des cerises également et ce matin je suis allée à Mondial Tissu à Valence en espérant trouver du tissu avec des cerises, il y avait des fraises, des pêches, des pommes et du raisin mais pas de cerises, peux-tu me dire où tu as trouvé ce tissu, dès fois que j'en trouve un dans la Drôme, merci d'avance, bises Anne-Marie
Répondre
C
quel beau sac plein de vitamines et surtout d'une jolie broderie bravo trés réussi chantal
Répondre
S
Il est superbe ce sac! j'adore ce tissus bravo!<br /> <br /> Belle journée Sylvie
Répondre
M
Le sac est prêt pour la cueillette... Bravo Anne-Cécile, j'aime beaucoup ton travail et bravo aussi à Gigi pour le montage. A bientôt les amies<br /> Bisous - Marie-T
Répondre
L
Dis-moi, tu as des doigts de fée! Je suis soufflée par tes broderies!<br /> Ce petit sac est tout mignon, et vraiment de saison, attention à ne pas le croquer quand l'envie de cerises pointe le bout du nez!<br /> A bientôt
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité