Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
25 mai 2010

Double coeur...douceur

25040235

Double coeur, imaginé par Martine Léonard et brodé par Valérie. Tout un monde de douceur, avec ce fil vieux rose décliné en deux tons, des perles pour ponctuer l'entrelac.

DSC06733

Des petits filets dans les mêmes tons soulignent le cadre parsemé de petites roses (un tissu ?, quelle bonne idée ), et une baguette de l'exacte couleur ferme le tout.

DSC06731

Dans le fond, un ouvrage tout en douceur comme celui là irait bien chez beaucoup d'entre nous...

Publicité
Commentaires
S
c'est un magnifique ouvrage tout en douceur j'aime beaucoup
Répondre
E
Douceurs des coeurs, des fleurs et des couleurs .<br /> Toujours aussi raffiné !<br /> <br /> Bisous à toutes .
Répondre
D
Merci d'être passé chez moi, un commentaire sympathique est toujours agréable.<br /> J'en ai profité pour me balader sur ABCD'air ou apparemment vous êtes plusieurs participantes, j'aime beaucoup... de très belles créations. A bientôt.<br /> Michèle
Répondre
N
jolie broderie et belle finition<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
Magnifique.Très jolie réalisation et mise en valeur des "Jolis coeurs" de Martine LEONARD.Je suis fan de cette créatrice...<br /> Bravo à Valérie<br /> Joelle
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité