Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
30 mai 2010

Bonne fête à toutes les mamans

P1010851

Une bonne fête à toutes les mamans qui passent par ici aujourdhu'i !

La tradition voudrait que chaque enfant réalise pour sa maman un petit cadeau fait avec son coeur et ses mains en commençant par le traditionnel collier de nouilles....

Pour les brodeuses c'est une occasion idéale de réaliser un cadeau brodé en voici quelques-uns :

DSCF8858

Carte réalisée par Catherine L d'aprés un modèle de carton perforé de Véronique Maillard paru dans le numéro hors série du Marquoir.

45906750_p

Porte-bobines à l'ancienne réalisé par Soph' pour Marie-Claude d'aprés un modèle du livre de Sylvie Castellano "Galons, rubans et linge ancien".

porte_bobines1

porte_bobines2

La couronne brodée est issue du même ouvrage et réalisée en fil Atalie rose trémière.

45906750_p

Anne-Cécile a brodé cette ravissante pochette pour Marie-Claude.

P1010846

Anne-Cécile a utilisé des lettres qu'elle a choisi dans le livre "Toute une vie à Broder" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.

45906750_p

Pour finir, voici le cadeau réalisé par Gigi pour sa maman.

103_0986

Ce modèle est tiré du livre "Toute une vie à broder" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.

bonne_fete_maman

Publicité
Commentaires
L
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un petit tour et ce que je vois remplit mes yeux d'étoiles !! Bravo à toutes pour vos superbes réalisations et bon courage pour les préparatifs de l'expo...
Répondre
P
tout est mimi, bonne fete à toutes les mamans <br /> biz
Répondre
D
Un gros bisou également Soph' et très belle fin de soirée
Répondre
C
Que c'est beau!<br /> La broderie... voilà un art que je ne connais pas bien.... art auquel j'aimerais m'adonner... et que je ne vais certainement pas manquer d'essayer! <br /> J'adore vos ouvrages!<br /> Cécile
Répondre
S
Toutes ces broderies sont plus raffinées les unes que les autres. Heureuses mamans récipiendaires.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité