Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
12 mai 2016

Les ours de Cyriaque

Installez-vous confortablement...

Car voici l'histoire de Cyriaque et de ses ours...

 

Enfant, lorsque l'on me demandait ce que je voulais faire plus tard,

je répondais "clown" (il paraît que je le suis bel et bien désormais) ou bien "faire des jouets".

 

12771772_945663428858961_5754987782533238818_o

En 1998, je rencontre une créatrice d'ours en peluche à l'ancienne, et j'apprends à ses côtés les gestes de bases. Mon rêve d'enfant se réalise !


Depuis quelques années, en plus de réaliser des pièces de collection,

 

je propose toutes les fournitures pour fabriquer des ours à l'ancienne.

 

P1080374

 

 

Sur mon stand vous trouverez des coupons de mohair (parfois teints par mes soins à l'aide de plantes de mon jardin), des yeux, des articulations, de la laine cardée pour le rembourrage...

 


Je propose également différents kits.

 

L'ours "Oscar", au mohair chocolat, est un véritable best-seller !

 

Et pour le salon, il y aura quelques nouveautés, dont "Petit Jean", et sans doute "L'ours de poche" qui, pour le moment, attend ses oreilles !

 

 

Couv


Auteur du livre "Ours en peluche : histoire, anecdotes, fabrication" (disponible sur mon stand),

 

mon stylo spécial "dédicace" ne sera pas loin !

 

 

affiche salon 2016 jpg

 

Publicité
Commentaires
V
une belle histoire d'ours comme on les aime et qui nous rappelle nos vieux ours en peluche. Bravo et bon salon à vous tous. Bises Vallou la normande.
Répondre
C
Belle histoire et belle réussite ! ils sont tous magnifiques ces ours, Bravo Cyriaque !<br /> <br /> Bon salon
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité