Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
16 mai 2016

Tralala

Voici la présentation de Tralala !

Je fais ce métier depuis une quinzaine d'années.... déja, très attirée par les couleurs que j'adore associer les unes avec les autres même si je suis très longue à me décider dans mes choix.

 

histoire de bergere printemps 10x15

 

Je travaille sur du lin souvent de couleur neutre.

Quant à mes dessins, je les ai fait très longtemps sur papier mais petit à petit je me suis mise à travailler sur logiciel sans pour autant bannir la feuille et le crayon.

Je n'ai pas de thème défini, je crée au gré de mon inspiration en essayant de garder mon style quelque soit le thème choisi.

tableautin printemps 10x15

Et pour finir, j'espère à travers mon travail apporter beaucoup de plaisir à mes clientes.

 

affiche salon 2016 jpg

Publicité
Commentaires
M
je viens de partager sur mon blog et sur FB <br /> <br /> hélas c'est trop loin pour moi .......je le regrette ..<br /> <br /> mais bon salon à toutes et tous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette créatrice !
Répondre
D
Superbes cette présentation, évidemment tout pour nous donner des envies :-)
Répondre
A
tes modeles sont un plaisir a broder.
Répondre
B
Dommage, suis trop loin et trouver un hébergement pas toujours simple à réaliser<br /> <br /> Bon Salon à toutes et beaucoup de succès à votre exposition qui va surement être très belle comme toujours<br /> <br /> J'ai hâte de voir votre reportage aprés
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité